Senior Féminine : Dans la continuité

Depuis quelques années, l'équipe senior féminine ne cesse d'améliorer son classement et d'élever son niveau de jeu. Cette saison ne déroge donc pas à la règle. Après un début de saison canon (où elles ont occupait la 3ème place au classement), elles lâchent quelque peu prise mais le handball qu'elles pratiquent est tout de même un ton au dessus de celui de la saison passée.

Senior Masculine 2 : Le plaisir en attendant la stabilité

Une première partie de saison difficile pour les joueurs de l'équipe 2. En effet, l'arrivée de nombreux joueurs n'ayant peu ou jamais pratiqué le handball n'a pas faciliter la tâche de l'équipe. Mais force est de constater que malgré sa recherche de stabilité, cette équipe se fait plaisir et fait tout de même des résultats encourageant. La deuxième partie de saison qui se profile sonnera pour les joueurs le véritable départ de leur saison.

Senior Masculine 1 : Podium forever

Il ne l'ont pas quitté de la saison. Lui, c'est bien le podium et plus précisément la 2ème place au classement général auquel l'équipe première s'est confortablement installée depuis le début de cette saison 2008/2009. La montée, ils n'y croient plus vraiment ; en effet l'ogre La Haye du Puits, au niveau de jeu un ton au dessus de la moyenne, est largement en tête de ce championnat. Mais si la place de leader est compromise, la place de dauphin est quant à elle, plus qu'envisageable.