- 11 ans : Apprentissage réussit

ils n'ont fait que quatre mois de compétition dans leurs jeunes carrières mais ont déjà agréablement surpris. Leur début difficile, ponctué par des défaites il est vrai, est tout de même encourageant car ces revers ont été concédé face à de grosses écuries (Marigny, Coutances,Bréhal, La Haye du Puits). Depuis, la confirmation a eu lieu. Les deux matchs nuls face à Cherbourg (7-7 et 4-4) et les éclatentes victoires face à Lessay (16-1 et 14-2) les placent à la 2ème place au classement final de leu championnat d'automne et leur laisse entrevoir un avenir prometteurs.

- 15 ans filles : Proche de l'excelence

Le championnat de départemental excellence, elles n'y ont jamais été aussi proche. En terminant à la place de dauphine de leur championnat d'automne, elles se sont ouvertes les portes des qualifications pour le championnat excellence. Certes elles n'ont pas passé ces qualifications et sont donc reversées en honneur, mais la performance est à soulignée, tant la tâche n'était pas évidente d’accéder à ces qualifications. Elles l’ont fait au dépend d’équipes comme Marigny, mais aussi Carentan.

- 17 ans filles : Vous avez dit revancharde ?

Un collectif soudé, ambitieux, une ambiance saine, un beau jeu. Pourquoi alors la réussite n’est-elle pas au rendez-vous ? Eh bien la réponse est toute faite : les blessures ! Celles-ci n'ont en effet pas épargnés certaines joueuses et ont certainement fermés les portes du championnat excellence (où Saint-Lô et Carentan se sont qualifiés au dépend des jeunes prisiaises) a une équipe qui le mérite, puisque elle l’a connue l'an passé et qu'elle espérait tout naturellement retrouver. Elles seront donc en championnat Honneur avec la ferme intention de jouer le haut de tableau et pourquoi pas, en mai prochain, de terminer la saison une médaille autour du cou.

A suivre prochaînement le bilan à mi-saison des équipes seniors...